Bonjour bonjour, un court billet au milieu de la torpeur estivale pour vous informer qu’on a fait quelques modifications sur le blog (ben oui, on a un peu plus de temps maintenant que le gros des travaux de la dépendance est passé…).
Au programme de ce “toilettage estival” : une interface plus moderne et plus lisible, qui porte fièrement les couleurs de la dépendance (ou qui s’en approche, du moins). On a également pensé aux milliers de personnes qui nous écrivaient en nous disant : “J’attends chaque billet avec impatience et je le lis dès sa publication, mais comment diable faire pour avoir un confort optimal de lecture dans le bus ou au cabinet d’aisance ?”. Soyez rassurés : la version mobile du blog devrait répondre à ces exigences ! Tel un scribe, Mickaël a également durement travaillé pour récupérer tous vos commentaires (un par un, si si je vous jure !). Petit bémol : suite à quelques bidouillages techniques, il n’est pas impossible que les personnes abonnées par e-mail reçoivent d’anciens billets en même temps que celui-ci (désolé pour les désagréments, ce sont les aléas du presque direct…).
Pendant ce temps, les “petits bricolages” se poursuivent dans la dépendance et ça bouge aussi un peu dans le potager. On vous racontera tout ça un peu plus tard dans l’été ! D’ici là, pour celles et ceux qui ont la chance de voyager, de prendre le soleil ou simplement de pouvoir souffler, profitez-en bien et à bientôt ! (sur le blog ou dans notre jardin pour siroter une boisson fraîche en faisant trempette dans la piscine)
Ah 🙂
Excellente idée ! Et pour favoriser les commentaires, on ne peut plus lire l’article intégral dans le mail, on est obligé de venir sur le site ! Ca c’est cool car j’avoue que souvent, j’ai eu envie de commenter et je me suis rendue compte que j’étais dans ma messagerie et j’ai laché l’affaire ! (Bouh pas bien !)
Beau boulot en tout cas et bonne continuation !
C’est très joli comme ça et chapeau pour la récupération des commentaires.
Le logo m’en rappelle un vaguement connu où le marteau est accompagné d’une faucille ?
Bon été !